Mentions légales du site internet IdéeBuzzenBourgogne.fr


 

Editeur du site Internet 

Loïc R.

 

Numéro Siret

79035405400013

 

Hébergeur du site Internet

 

JIMDO

 

Jimdo GmbH
Stresemannstr. 375
22761 Hamburg
Germany
team@jimdo.com
www.jimdo.com



Tel.: +49 40 - 8 22 44 997
Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 

Conformément aux articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

N° d'attribution CNIL : 1563823 le 6 février 2012.

  

Droits d'accès aux informations des internautes

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer le bon fonctionnement du service du site idéeBuzzenBourgogne.fr.

Le destinataire des données est le site : idéeBuzzenBourgogne.fr.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à cette adresse e-mail : contact@ideebuzzenbourgogne.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Droits d'auteurs

Toutes les pages de ce site relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. 

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. 

La reproduction de l'ensemble ou d'un élément du site, sur quel que support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation de notre part. 

 

 

Publicité sur le site internet

Pour garantir le service proposé aux internautes, gérer le site internet et les frais d'hébergement, le site IdéeBuzzenBourgogne.fr diffuse des bannières publicitaires.

  

Attribution de juridiction et droit applicable

En cas de litige sur l'interprétation ou l'exécution des conditions générales, les Tribunaux de Paris sont seuls compétents.
Le droit de la République Française est seul applicable.